Présents : Incia, Cyril, Guillaume, Hervé.

Excusés :
Maxime (blessé, sous la garde d'Esther)
Alexis (en convalescence)
Pierre (en compétition)
Francis (en travaux)

La météo se s'était pas trompée : week-end de vent et de pluie. Il faut ajouter "et de froid".

Le samedi, tout a commencé par un manque de vent (et oui !). Qu'à cela ne tienne, entraînement sur la plage : pousser le char, sauter : situation d'un départ de course. Très intéressant et formateur, ça ne faisait pas de mal.

Et puis, la pluie est arrivée, et juste après le vent. La plage était inondée, plus moyen de savoir si nous étions dans une bâche ou sur un banc de sable. Mais ça ne nous a pas empêchés d'aller jusqu'à Dunkerque. La pluie nous cinglait le visage, une véritable aventure.

Puis retour, louvoyage au largue, jusqu'à ce que... le vent tombe !

Heureusement il ne pleuvait plus, mais le retour fut long , et quel bonheur que d'arriver enfin à Bray-Dunes.

Le Dimanche, même équipe, avec le soutien de Manu, et une visite de Vincent.

Guillaume a bien pris la précaution, en raison du froid et pour nous ménager, de poser un parcours sur une zone sèche. Il est vrai qu'en ce moment la plage est très belle, très roulante, et les bancs sont très longs. Vent de terre, irrégulier, rendant le roulage peut-être un peu délicat, mais notre moral de vainqueur a vite pris le dessus.

Jusqu'à la pluie : ça fouettait le visage, la plage était une fois encore inondée, les lunettes vites couvertes de sable mouillé ... fallait pas être délicat. Une fois encore, plus moyen de savoir si nous étions sur terre ou sur mer, mais bon, grand moment de plaisir quand même (Guillaume, merci pour avoir mis le parcours sur une zone sèche...).

Au final un très bon week-end de char à voile, formateur, vivifiant, et de bonne humeur.

En puis quoi, nous ne sommes pas des poules mouillées ! Tiens au fait Guillaume, et ta poule, comment va-t-elle ? Tu peux nous donner de ses nouvelles et nous envoyer une photo ?

.