Ce dimanche, la 4D Team était à Hardelot pour une course de ligue "promo".

Les coureurs :
Alexis
Maxime
Pierre
Francis
Guillaume
Hervé

Tout à commencé le samedi quand, fébrilement, l'équipe s'est mise en alerte météo : en effet, les prévisions n'étaient pas favorables, il était annoncé un vent très léger, de terre (voir épisodes précédents pour les explications techniques), insuffisant pour faire une course.

Dès le dimanche matin, nouveau contrôle météo : rien n'avait changé !

L’espoir nous est toutefois revenu quand, surgissant du brouillard, Vincent nous assura à la fois de son soutien, mais surtout de sa détermination à ne pas se rendre à Hardelot afin de nous laisser nos chances.

Vincent dans le brouillard

Après une route tranquille, nous voilà sur les lieux de la compétition (presque) les premiers ! Au moins un (presque) premier prix, c'est déjà ça.

l'équipe

Petite reconnaissance, puis préparation des chars.

déchargement

réglages

Après plusieurs reports de briefing (manque de vent), un petit contrôle de jauge pour faire passer le temps, mais le tout sous le soleil (pas très chaud), miracle : le vent s'est mis à se lever.

Et oui, vent suffisant pour rouler sans devoir pousser. C'est bon, ça.

Plage mouillée comme souvent (problème de visibilité), de grandes zones de mou qu'il faut savoir éviter, mais le reste bien roulant, le tout en louvoyage tant au près qu'au portant (qu'est-ce qu'il dit ?), et voilà : deux manches pour les juniors, deux manches pour les autres.

Les résultats (à l'heure qu'il est, nous ne disposons que du classement général, et non du résultat par manches. Ça sera actualisé dès que possible) :

Juniors :
Alexis : 16ème

Seniors et autres :
Guillaume : 5ème
Maxime : 6ème
Hervé : 13ème
Pierre : 15ème
Francis : 17ème

Finalement une belle journée, qui compte tenu des prévisions, s'est bien terminée.

réconfort

PS : vous pouvez libérer Vincent jusqu’à la prochaine compétition.