Présents : Alexis, Incia, Laurie, Pierre, Francis, Arnaud, Hugo Maxime, Guillaume, Hervé
Et les grands (chars) : Francis L, Manu
Et en plus, un invité spécial, Dominique.

Vent presque nul, mais une belle plage, un beau soleil, un air de printemps !
Tant pis, on ne résiste pas, quitte à pousser on y va quand même (pour pousser, on a poussé !) Mais sans regrets, une bonne matinée, quand même des moments de roulage, et pour la première fois de l'année nos chars pouvaient se dérouiller les roulements.
Ah, ils étaient heureux.

Et Dominique me direz-vous. De où vient-il de quel pays qu'il s'agit qu'on ne sait pas ? J'y viens.

Un magazine belge fait des reportages, où un jeune belge rencontre un jeune français, et chacun fait découvrir à l'autre sa passion, et cela sur différents thèmes. Notre notoriété planétaire a bien évidemment fait que pour le thème du sport, ça devait se passer chez nous.

Dominique est un jeune belge, qui pratique la pêche à la crevette, à cheval (et non l'inverse, je me suis renseigné).

Il est donc venu rouler chez nous, toute la presse belge était présente pour l'évènement, en la personne d'une jeune journaliste (seule, mais talentueuse !).

Et le jeune français, c'est Alexis. Il ira ce lundi, dans le cadre de cet échange, découvrir avec Dominique la pêche à la crevette, à cheval. Hé, tu feras des photos ?

Alors voila, une bonne matinée, tout le monde était satisfait de sa sortie, même si le vent a fini par nous abandonner.

Une mauvais nouvelle toutefois, qui vient de nous parvenir. Vous vous souvenez d'Esther ? Mais si, rappelez-vous. Elle a été enlevée dans un pays lointain. Les ravisseurs ont envoyé une photo :

Esther en danger

Nous ne la laisserons pas tomber, et pour l'encourager je vous invite à envoyer plein de commentaires de soutien. C'est important !