Compétiteurs :

  • Guillaume MAGNIER en division 1
  • Edouard MALTESE en division 1
  • Hervé DEBRUYNE en division 2
  • Maxime LEVANT en division 2

VENDREDI : Arrivée tardive (20h) après une longue route, il ne fait pas très chaud... Déchargement de la remorque au club pour être bien placés sur le parking. Ensuite nous sommes allés manger avant de passer une nuit polaire dans le mobil'home.

SAMEDI :

Levés tôt (température extérieure 3°C, nous sommes entrés dans l'automne) pour être prêt pour le briefing de 9H30, confirmation d'inscriptions, derniers réglages et là soudain : ... Mince on a oublié le vent ! Et là, suit la longue période d'attente que nous connaissons beaucoup trop bien... Seul point positif le soleil se lève et nous gagnons une bonne poignée de degrés.

12h45 : un peu de vent, on lance un départ D1 juste avant l'heure limite (13H). Sans succès, après 20 (longues) minutes de roulage (ou poussage), le vent est trop capricieux.

Fin des courses du jour, on range et on contemple les drapeaux qui s'agitent pour nous narguer...

DIMANCHE :

Encore une fois levés tôt, on passe la tête dehors : horreur encore pétole... Cependant toujours plein de motivation, on arrive les premiers sur plage. Le vent est tout juste, après le briefing la D2 se met en place sur la ligne. L'attente du vent à été longue et la seule manche lancée a été arrété en 5 minutes. Hervé et Guish ont cependant profiter du peu de vent pour s'entraîner, vraiment très juste et impossible de rouler à 6à sur le même terrain.

Retour sans même avoir pu valider une seule manche, frustrant ! Mais ce n'est que partie remise, on reste motivés pour la prochaine !

X !